Chypré - Floral Famille olfactive

Note de Fond : Patchouli, Daim, Muscs Blancs

• EMOZIONE
  • EMOZIONE
EMOZIONE

La pêche blanche et la bergamote dévoilent une fragrance lumineuse poudrée par l’iris et la pivoine en cœur. La rose Bulgare veloutée s’allie à l’héliotrope pour offrir une sensualité florale féminine. Le patchouli suédé s’entoure d’un voile de muscs blancs et révèlent un sillage féminin empreint d’émotions.

Emozione incarne une dualité contemporaine et classique à l’image de la maison Ferragamo. Une féminité iconique dessinée par le maître parfumeur Alberto Morillas et Amandine Marie (Firmenich). Un élégant chypre floral à l’italienne incarnée par le top model Malgosia Bela dans une publicité vintage en noir et blanc, à découvrir dans la section Vidéo.

Eau de parfum vaporisateur, 30 ml, 50 ml, 90 ml

Les publicités et images présentées appartiennent exclusivement à leurs auteurs. Toute utilisation commerciale est strictement interdite sans accord préalable de l'auteur.Toute image présente sur le site peut être enlevée sur simple demande de la part de l'auteur, en écrivant à claire@todaythe12.com. Avec l'aimable autorisation de la marque.

• Parfum d'exception 19 avril 2015

I loved it the first moment I smelled the scent. It is a bit uplifting and a bit sultry. A very nice peach chypre.

• Parfum très apprécié 24 mars 2015

Sans trop de tapage médiatique ni marketing agressif, voici une belle proposition poudrée comme je les aime avec un cœur floral très bien construit.

• Pas de note pour ce parfum 13 mars 2015

Le flacon élancé a une certaine classe.

• Pas de note pour ce parfum 13 mars 2015

Une pyramide très tentante pour Emozione et ce d'autant plus qu'il est de la même famille olfactive de deux parfums que j'apprécie : Kashaya et Jaipur Saphir.