par Filorga

Note de Fond : Bois de Cèdre, Muscs Blancs

• EAU ANTI-AGE
  • EAU ANTI-AGE
EAU ANTI-AGE

Cette eau de soin s’ouvre sur des notes hespéridées et aromatiques, avec également des tonalités végétales et aqueuses. Le citron et la limette se mêlent à l’orange et à la bergamote pour une envolée fraîche. Celle-ci est complétée d’essences de sauge sclarée, de thym et de cardamome. Le cœur de la fragrance est fleuri et doux, dans une alliance de notes de pivoine, de jasmin et de lilas. En fond, le cèdre délivre un caractère boisé, adouci de muscs. La fragrance contient également des extraits ou absolus de romarin, genièvre, mimosa et olive, non listés dans la pyramide olfactive par les parfumeurs. Maison de composition : Robertet.

Parfum bienfaiteur…

Filorga est une marque cosmétique spécialiste des injections. Son ‘Eau Anti-Age’ innove en investissant le secteur de l’anti-vieillissement, une idée plutôt rare pour une eau parfumée. A mi chemin entre un soin et un parfum, Eau Anti-Age est une brume sans alcool qui s’utilise ‘sur le visage, le cou, le décolleté et le dos des mains’. La fragrance, fraîche, fleurie et boisée a été imaginée par les parfumeurs de Robertet. Ceux-ci y ont ajouté des ingrédients actifs baptisés ‘Actiscents’. Il s’agit d’essences parfumées possédant également des vertus cosmétiques. Ici les actifs sont anti-âge. Les absolues de genièvre et mimosa possèdent ainsi une activité anti-hyaluronidase. L’extrait de romarin a des vertus anti-élastase. Quant à l’extrait d’olive, il agit comme anti-radicalaire. Plus d’informations : filorga.com

Flacon Spray 100 ml.

Particulièrement sobre, le flacon élancé est blanc gris.

• Pas de note pour ce parfum 14 février 2015

Je connais Filorga et ses cosmétiques particulièrement innovants. Quant à l'Eau Anti Age, elle s'inscrit dans la démarche de la marque. Si je devais l'acheter, ce serait plus pour sa senteur que pour des effets anti âge. A tester par curiosité si le cas se présente car les notes m'inspirent.

• Parfum apprécié 12 mars 2014

On aimerait tellement y croire. Cette composition mi-soin, mi-parfum sent délicieusement bon mais est très difficile à dénicher.

• Parfum apprécié 12 mars 2014

• Pas de note pour ce parfum 09 juillet 2013

ca marche ?!!! en tout cas ca donne envie !