2008 Création

Note de Fond : Benjoin, Vanille, Vétiver

• Belle de Soleil
  • Belle de Soleil
Belle de Soleil

Une fragrance fleurie solaire au départ pétillant d'agrumes, au cœur fleuri exotique de tiaré, frangipanier et jasmin. La fragrance évolue vers un sillage boisé musqué réchauffé de benjoin.

Un parfum de peau réchauffée par le soleil

Avec ses notes de tiaré et ses accents marins, Belle de Soleil de la marque grassoise Fragonard évoque, l’odeur de la plage, la peau chauffée par le soleil... et les vacances. Infos : www.fragonard.com

Un flacon de verre cylindrique surmonté d’un bouchon métallisé.

• Parfum très apprécié 18 août 2018

L'été, quand il fait très chaud, je n'aime généralement pas porter de parfum : trop capiteux, trop lourd... J'ai aussi souvent un peu l'appréhension d'exposer ma peau avec un produit alcoolisé pouvant provoquer des tâches sur ma peau. Je viens aujourd'hui de découvrir ce parfum, à travers une petite lingette parfumée envoyée par la marque. Je suis agréablement étonnée : le parfum est estival, floral et légèrement capiteux, avec des effluves de tiaré, de frangipanier et jasmin que j'aime beaucoup. Le début est un peu iodé, mais ça passe assez rapidement et ça apporte même le brin de fraîcheur qu'il est assez agréable de porter lors des vacances en bord de mer. Le fond est rond et propre. Bref, ce parfum peu onéreux, au packaging approximatif (désolée, Fragonard...) est une jolie trouvaille à porter l'été. Son odeur est assez consensuelle : elle ne va pas déranger les voisins. Pourtant, elle n'est pas banale. Je suis donc assez séduite par ce parfum, alors que je ne porte quasiment que des eaux de Cologne en période estivale. Allez le sentir, ça vaut le coup et il pourrait vous plaire aussi.

• Parfum très apprécié 07 août 2015

Belle de Soleil sent bon les vacances. Vamp à New-York d'Honoré des Prés et signé Olivia Giacobetti lui ressemble avec une meilleure tenue je trouve, mais ce n'est pas tout à fait le même budget.

• Parfum peu apprécié 28 février 2014

Je viens de tester ce parfum que j'ai porté toute la journée, les premières notes sont fraiches mais un peu cologne, ensuite je trouve les notes de coeur et de fond un peu écoeurantes. Je n'ai pas apprécié ce parfum

• Parfum peu apprécié 14 août 2013

La tenue est médiocre