2009 Création
Note de Coeur : Jasmin, Muguet, Gardenia
Acheter Etoile en ligne :
    Etoile

Un sillage où se mêlent pomme, gingembre, bergamote et fleurs légères sur un fond boisé musqué.

Un parfum inspiré par l’étoile de Digne

Pour célébrer les ‘belles provençales’, Fragonard revisite les flacons de parfums de sa collection d’eaux de toilette féminines en les habillant de motifs végétaux évoquant les tissus provençaux. L’étoile de Digne était un bijou porté par les femmes provençales. En son honneur, la marque a créé le parfum Etoile, une eau fraîche aux accents boisés et fleuris.

Eau de Toilette 100, 200 et 600 ml. Savons.

Un flacon cylindrique surmonté d’un bouchon doré.

• Parfum très apprécié 22 juin 2015

Une eau de toilette évoquant les beaux jours. Elle est agréable et aérienne. Une réussite !

• Pas de note pour ce parfum 22 juin 2015

Parfum féminin, frais, très agréable à porter.. Je rejoinds l'avis de "Samiarod..", il ressemble énormément à LIGHT BLUE de Dolce Gabbana...

• Parfum très apprécié 18 octobre 2013

tres agreable parfum printannier semble bien tenir j aime beaucoup

• Parfum d'exception 15 août 2013

je suis totalement d'accord avec CECE , forte ressemblance à Light blue de Dolce Gabbana, il est frais , adorable , finalement pas mal du tout je me rétracte mea culpa , j'adoreeee la note de pomme / citron ! absolument divin !