Boisé - Aromatique Famille olfactive

Note de Coeur : Santal, Cyprès

• Santal
  • Santal
Santal

Santal est un boisé doux et exotique mêlant bois de santal australien, hespérides et notes aromatiques. La fragrance s’ouvre sur des notes fraîches et acidulées de mandarine verte et citron et laisse place en cœur à une alliance douce et boisée de santal et de cyprès. En fond, une note boisée-aromatique de myrte se mêle à des effluves plus suaves.

Une évasion suave dans les forêts de santal d’Australie

Avec Santal, Fragonard propose une quête au cœur des bois précieux, famille emblématique de la parfumerie. Lancé conjointement avec Cèdre, Patchouli et Vétiver, Santal est une eau de toilette de la collection Les Naturelles. La fragrance est construite autour des notes suaves et relaxantes du santal d’Australie. Un clin d’œil à l’arbre est fait sur le packaging, de couleur rose marbré. Le motif élégant, repris sur l’étui évoque un herbier dessiné à l’aquarelle. Infos : www.fragonard.com

Eau de Toilette 100 et 200 ml.

Le flacon épuré, transparent évoque une bouteille. Il est orné d’une étiquette rose avec un motif dessiné évoquant le santal. Le flacon est rehaussé d’un cabochon en métal argenté.