Boisé - Epicé Famille olfactive
Note de Tête : Sauge, Citron, Mandarine
Note de Coeur : Cedre Atlas, Cannelle, Thé Vert
Acheter Cèdre en ligne :
    Cèdre

Cèdre est un boisé harmonieux et raffiné mêlant bois de cèdre, agrumes et notes suaves. La fragrance s’ouvre sur une facette hespéridée pétillante et s’associe en cœur aux notes aromatiques du thé vert et de la cannelle. Le fond dévoile un sillage boisé légèrement oriental.

Voyage boisé à la découverte du cèdre de l’Atlas

Avec Cèdre, Fragonard propose une quête au cœur des bois précieux, famille emblématique de la parfumerie. Lancé conjointement avec Santal, Patchouli et Vétiver, Cèdre est une eau de toilette de la collection Les Naturelles. La fragrance est construite autour de l’essence de cèdre Atlas. Un clin d’œil à l’arbre est fait sur le packaging, de couleur bleu marbré. Le motif élégant, repris sur l’étui évoque un herbier dessiné à l’aquarelle. Infos : www.fragonard.com

Eau de Toilette 100 et 200 ml.

Le flacon épuré, transparent évoque une bouteille. Il est orné d’une étiquette bleue avec un motif dessiné évoquant le cèdre. Le flacon est rehaussé d’un cabochon en métal argenté.