Floral - Tubéreuse Oranger Famille olfactive

Note de Coeur : Muguet, Vanille

• Belle d’Avril
  • Belle d’Avril
Belle d’Avril

Belle d’Avril s’ouvre sur une association de bergamote et de néroli. Le cœur joue sur les notes opulentes de la fleur d’oranger, associées au muguet. Le sillage révèle des effluves vanillés.

Promenade dans un champ de bigaradiers

En 2011, Fragonard choisi de mettre à l’honneur un ingrédient incontournable de la parfumerie : la fleur d’oranger. La marque a su interpréter les notes fraîches, hespéridées mais aussi suaves de cette fleur emblématique pour créer Belle d’Avril… une eau de toilette ‘délicieusement insouciante’. Infos : www.fragonard.com

Eau de Toilette 200 ml. Lait Corporel 250 ml. Gel Douche 250 ml.

Le flacon épuré et transparent évoque une bouteille. Il est rehaussé d’un cabochon rond en métal argenté.

• Parfum apprécié 07 mai 2014

Une eau de toilette agréable, mais rien de révolutionnaire non plus...

• Parfum moyennement apprécié 01 juin 2013

Chaud et très "vacances à la plage". Assez agréable mais garde un fond un peu "eau de cologne" dont je ne suis pas fan du tout. Pas pour moi.

• Parfum très apprécié 06 avril 2013

Belle d'Avril, une fragrance qui sent le propre !! Je le mets en sortant de la douche: qu'est-ce qu'on se sent bien... j'adore

• Pas de note pour ce parfum 05 décembre 2012

le flacon me fait un peu pensé à ceux de amor amor de cacharel mais il a un côté plus "vintage" avec sa couleur verte pomme et son étiquette.Il a surtout un côté épuré et très simple .Il m'inspitre beaucoup j'aimerai bien le sentir ne l'avait jamais vu avant. Ce parfum pas très connu et a part est certainement idéal pour ce démarquer.