Floral - Rose Violette Famille olfactive
Note de Coeur : Violette Fleur, Jasmin, Rose
Note de Fond : Muscs Blancs
Acheter Violette en ligne :
    Violette

L’eau de toilette Violette s’ouvre sur un départ fruité d’orange, framboise et mûre. Le cœur joue sur un tempo fleuri de violette, rose et jasmin. Le sillage révèle des effluves davantage musqués.

Un soliflore violette pour célébrer les beaux jours

En 2012, Fragonard choisi de mettre à l’honneur un ingrédient phare de la parfumerie moderne : la violette. Cette fleur romantique et printanière est une des rares à pousser avant la fin de l’hiver, explique Fragonard. La marque a interprété les notes suaves et fruitées de cette fleur emblématique pour créer Violette… une eau de toilette ‘douce et sensuelle’. Infos : www.fragonard.com

Eau de Toilette 50 ml ; Savon 140 g ; Bougie 200 g.

Le flacon rectangulaire est orné de motifs de violette. Il est rehaussé d’un cabochon rond en métal argenté.

• Parfum très apprécié 09 mars 2016

Je sens la mûre, une pointe de jasmin, le musc mais pas assez la violette. En lisant les autres commentaires ...je ne suis pas la seule. Cependant je le trouve frais, sucré mais pas trop, un fond tres sensuel. Et mise a part qu il ne devrait pas s appeler violette, il est tres agreable en parfum de printemps ou d automne.

• Parfum très apprécié 08 août 2014

J'aime beaucoup mais effectivement, ne sent pas la violette, belle odeur de fruits rouges (mure?) et de musc qui lui donne une vraie profondeur. Violette me fait penser à Mure et Musc de ''artisan parfumeur dans une version que j'apprécie encore plus et qui a plus de tenue sur moi. J'aime beaucoup, un classique sucré mais pas trop.

• Pas de note pour ce parfum 06 avril 2013

Avec un soliflore de violette, on s'attend à sentir la violette... Et là, je l'attend toujours.

• Parfum apprécié 11 décembre 2012

Petite ressemblance avec La parisienne de Ysl , parfum tendre et subtil