Note de Tête : Mandarine, Carambole
Note de Coeur : Jasmin, Muguet, Héliotrope
Note de Fond : Vanille, Santal, Feve Tonka
Belle Chérie

L’eau de toilette Belle Chérie s’ouvre sur des notes de mandarine et carambole. Le cœur joue sur un tempo fleuri de jasmin, d’héliotrope et de muguet. Le sillage révèle des effluves de santal, fève tonka et vanille.

Un élixir de tendresse et d’insouciance’

En 2012, Fragonard présente Belle Chérie, une fragrance florale fruitée douce. C’est ‘un bouquet de fleurs, de fruits et de bois pour célébrer cette belle insouciante’, explique la marque. Infos : www.fragonard.com

Eau de Toilette 200 ml ; Bidon Recharge 600 ml ; Gel Douche 250 ml ; Lait Corps 250 ml.

On retrouve le flacon signature orné de teintes rosées. Il est rehaussé d’un cabochon rond en métal argenté.

• Parfum très apprécié 30 décembre 2013

Petite similitude avec la fameuse petite pomme rouge Nina Ricci !

• Parfum d'exception 22 septembre 2013

Idéal pour l'été, frais et fruité sans être entêtant, un délice sur la peau comme sur les vêtements, on ne s'en lasse pas. Un petit bonbon que j'apprécie ressortir chaque année dès que les beaux jours pointent leur nez !

• Parfum très apprécié 24 juillet 2013

Trés jolie création... Pétillante à souhait....une image de femme moderne un brin mutine...Belle tenue

• Parfum très apprécié 09 juin 2013

léger, frais et pétillant : un bon fruité