Floral - Jasmin Famille olfactive

Note de Fond : Baume Tolu, Iris, Muscs Blancs

• MON CŒUR
  • MON CŒUR
MON CŒUR

Une composition florale suave et passionnée autour de fleurs rares et belles. Le jasmin, bien sûr, car il renvoie à Grasse, la ville de Fragonard. Il se pare ici de sensuels pétales de tubéreuse, de jonquille et de néroli. Puis la fragrance se fait émotion grâce à l’iris et au parfum balsamique du baume Tolu, présent sous forme de résinoïde et d’absolu.

Douceur, sensualité, charme… Un parfum au nom et au flacon emplis de romantisme et de poésie.

Chargé de belles histoires et de poésie, Mon Cœur est un parfum romantique hésitant entre tendresse et passion. Sous son bouchon façonné en forme de cœur, c’est un mariage délicieux d’absolus de fleurs (iris, jasmin, néroli…) ponctué de touches fruitées, et ensoleillé par la suavité surprenante du baume de Tolu. Une essence qui plaira aux femmes en quête d’élégance, d’amour et de rareté.

Eau de Parfum, 50 ml ; Savon, 270 g.

Un flacon carré surmonté d’un bel et imposant bouchon doré en forme de cœur. Délicat, le flacon est glissé dans une boîte ceinte d’un ruban d’or. Un design imaginé par la styliste Jacqueline Morabito.