Boisé - Aquatique Famille olfactive

• BEAU GOSSE
  • BEAU GOSSE
BEAU GOSSE

Un parfum harmonieux autour de pétillantes épices (dont la cardamome du Guatemala et la noix de muscade), de bois suaves (cèdre, patchouli) et de notes aqueuses. Des zestes d’agrumes et des touches de muscs ajoutent à la sensualité tonique de cette fragrance masculine.

Un nom riche d’humour et d’audace, qui dévoile un parfum délicatement aquatique aux notes sensuelles de bois et d’épices.

Pour les hommes qui n’ont pas peur de recevoir des compliments, la maison grassoise Fragonard a créé Beau Gosse. Un parfum au nom original, mêlant séduction et plaisir. Autour de notes aquatiques, le parfum propose un cœur boisé et épicé où fraîcheur, tonus et sensualité se répondent en cœur.

Eau de Toilette 100 et 200 ml ; Bidon Recharge Aluminium, 600 ml ; Baume Apaisant Après Rasage, 100 ml (flacon pompe) ; Gel pour la Douche, 250 ml.

Un vaporisateur allongé en aluminium, sobre et sport, et que les hommes pourront recharger à volonté.

• Parfum très apprécié 17 août 2014

Beau Gosse, le nom est sympa; est un hespéridé, plus qu'un boisé, avec des notes aquatiques très bien travaillées car elles ne sont pas dominantes. Elles apportent juste ce qu'il faut de fraîcheur. Cette fragrance pourrait largement être mixte. En revanche, la tenue est limite...

• Parfum moyennement apprécié 09 décembre 2013

Du citron, rien que du citron. Frais certes, mais pas très original et pas si masculin. Pas le genre de parfum que j'offrirais à mon mari.

• Parfum très apprécié 17 octobre 2013

Parfum frais tres agreable la tenue est a verifier

• Parfum moyennement apprécié 14 août 2013

Faible tenue