Floral - Tubéreuse Oranger Famille olfactive

Note de Coeur : Fleur d'oranger, Gardenia
Note de Fond : Iris, Muscs Blancs
    Chercher ce parfum sur Nocibe
    Chercher ce parfum sur Sephora
    Code promo "MAMAN16" : Profitez de 20% de réduction sur votre article préféré jusqu'au 30/05/16
    Chercher ce parfum sur Beauty Success
    Code promo "BEAUTIFUL10" : Profitez de 10 euros de Remise pour 60 euros d'achats
DE TOUT COEUR

Une brassée de fleurs blanches délicate en tête, suivie par un coeur de fleur d'oranger et de gardénia. Puis la fragrance évolue vers un sillage d'iris et de muscs.

De Tout Coeur , un bouquet généreux de fleurs blanches... par la maison grassoise Fragonard.

Romantique et tendre, spontané comme un geste affectueux, découvrez De Tout Coeur. La maison Fragonard présente ici une nouvelle essence au parfum de gardénia et de fleur d'oranger, soulignée d'iris et de muscs délicats. Dans son très beau flacon dévoilant un jus couleur rosé, cette nouvelle essence s'inspire de :Mon Coeur' duquel elle apporte une version plus florale.

Eau de Parfum, 50 ml.

On retrouve le flacon élégant et romantique de :Mon Coeur', un cube surmonté d'un bouchon doré en forme de coeur. Mais cette fois ci la fragrance prend la teinte rose fuchsia.

Les descriptions des parfums sont réalisées en partenariat avec