Floral - Aquatique Famille olfactive

Note de Fond : Muscs Blancs, Ambre

• ILE D'AMOUR
  • ILE D'AMOUR
ILE D'AMOUR

Une fragrance florale aux accents aquatiques. Un cœur d’osmantus, rose et jasmin, rafraîchi de lilas, de muguet et de touches fruitées. Le fond s’habille de musc et d’ambre.

Une île aux parfums de fleurs, de fruits et de vents marins.

Avec Ile d’Amour, Fragonard a imaginé un bouquet féminin tendre et lumineux, où perce la caresse des embruns, la douceur des fleurs et des fruits sur un sillage sensuel. L’essence existe en eau de toilette ainsi qu’en parfum, pour celles qui désirent une version plus voluptueuse de la fragrance.

Eau de Toilette, vaporisateur rechargeable, 100 et 200 ml ; Bidon Recharge Aluminium, 600 ml ; Parfum Estagnon, 15, 30 et 60 ml.

Un flacon de verre cylindrique surmonté d’un bouchon doré. L’étui et l’étiquette se parent de teinte rouge, orangé et doré.

• Parfum d'exception 23 mai 2015

Presentacion muy conservadora, llamativa y elegante, me encantan sus notas, me gustaria probarlo!!

• Pas de note pour ce parfum 09 janvier 2015

Beautiful presentation! I really like the fragrance pyramid. I am intrigued by a floral aquatic, but FOFY classifies this as fruity floral and I am still interested in trying this.

• Parfum apprécié 02 janvier 2015

J'aime ce parfum bien construit, pas cher (gros avantage des créations Fragonard) et très agréable à porter. Le seul bémol est sa tenue comme souvent pour cette marque.

• Pas de note pour ce parfum 09 juin 2013

je n'aime pas trop les notes marines.