Note de Tête : Mandarine, Pomme Cannelle

• Diamant
    -25% sur TOUT dès 89€ (hors soldes) avec « WEB25 »
  • Diamant
    5 mini produits offerts : OUTRAGEOUS
Diamant

Diamant est une essence voluptueuse et éclatante. Habillée de riches notes florales, de vanille et de baumes, d’un soupçon gourmand et d’une touche boisée de patchouli.

Un sillage brillant de convoitise, comme un joyau

Avec Diamant, Fragonard célèbre le mystère et l’éclat de la plus prisée des pierres précieuses. Il offre aux femmes un sillage lumineux et sensuel aux notes de rose et d’héliotrope, de baume, de bois et et de vanille. Une fragrance voluptueuse égayée d’une touche de chocolat et d’accents fruités. Un parfum de convoitise au sillage éclatant.

Eau de Toilette, 200 ml.

Un flacon cylindrique sobre et élégant. Il dévoile un jus couleur or qui contraste avec les finitions argentées du flacon.

• Parfum apprécié 12 mars 2018

Je ne suis pas une fana de cette fragrance, mais je la trouve bien faite et elle conviendra à nombre de celles qui aiment les parfums type "Angel" mais ont envie de porter un parfum moins connu. Le flacon est un peu mièvre, mais la fragrance est assez facile à porter. Un oriental-floral comme le parfum Angel de Thierry Mugler. Il a une tenue correcte sur moi et très bonne sur mes vêtements. Enfin, son prix est correct pour une marque aux ingrédients de qualité.

• Parfum apprécié 12 mars 2018

• Parfum apprécié 06 septembre 2014

Quand je le sens, je ne peux m'empêcher de penser à Angel...

• Parfum d'exception 24 octobre 2013

je pense que je vais me laissee tente par celui ci puisque mon mari va aller a la maison fragonard de paris en novembre