Juste un Baiser

Juste un Baiser

2005 Création
Femme Genre
Floral - Fruité Famille olfactive

Pyramide olfactive

Note de Tête : VIOLETTE Fleur, Poire, Mandarine
Note de Fond : Vanille, Muscs Blancs, Ambre
Juste un Baiser
Note du parfum 5/5 Noter et commenter le parfum 3 Avis
2
0
2
0
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

Juste un Baiser est une fragrance douce et féminine, ponctuée d’accents gourmands et fruités. Un soupçon de violette, une touche de vanille et un coeur pétillant de fruits rouges.

Aperçu

Douceur, couleur et gourmandise dans une eau de toilette placée sous le signe du charme

Histoire

Avec Juste un Baiser, Fragonard redessine ‘la carte du tendre’ en proposant aux jeunes femmes une nouvelle eau de toilette douce, sucrée, pleine de couleurs. Un parfum qui mêle des notes de poire et de mandarine, des notes douces de vanille et d’ambre… et une brassée gourmande de fruits rouges. Une eau de charme entre innocence et féminité déroutante.

Gamme

Eau de Toilette, 200 ml.

Flacon

Un flacon cylindrique doux et féminin, laissant entrevoir un jus couleur rose clair. Il est présenté dans un pochon couleurs parme et cerise.

  • Parfum d'exception 04 mai 2013

    Comme toujours chez Fragonard, Juste un Baiser ne décevra pas les amatrices, cette fois-ci de parfums très fruités. La tenue est vraiment bonne et le prix raisonnable.

    Signaler un abus
  • Parfum d'exception 26 janvier 2013

    Un trés joli parfum fruité gourmand...qui sait resté frais... a croquer!

    Signaler un abus
  • Pas de note pour ce parfum 28 octobre 2012

    5… 4… 3… 2… 1… Partez ! Cette EDT m’a donné la sensation d’assister à une course entre fruits. Une course de vitesse où chacun espère en sortir victorieux. Au top départ la fraise des bois à l’avantage, elle a un départ rapide, puissant et sucré. Puis elle se retrouve talonnée par le côté aqueux de la mûre. La mûre et la fraise se font une concurrence acharnée et, parfois, la poire et la violette se font apercevoir de très très loin. Mais la mûre, épuisée, rend les armes et abandonne. La fraise, victorieuse, s’accorde un repos bien mérité en s’allongeant dans un léger nuage de vanille et d’ambre. Quant à la mandarine, je me demande si elle n’a jamais prit le top départ… ? Avec un côté un peu fraises Tagada, cette EDT pourrait être très innocente et enfantine, mais le musc et l’ambre viennent la féminiser. Ils la rendent très appétissante, c’est une EDT qui met l’eau à la bouche. Je la verrais bien pour une journée/soirée câline et… coquine ! C’est certain votre conjoint va vous croquer !

    Signaler un abus
    Soyez le premier à donner votre avis sur ce parfum ! Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter.

    Ils portent ce parfum