Boisé - Epicé Famille olfactive
Acheter Mensonge (Confidentiel) en ligne :
    Mensonge (Confidentiel)

Un parfum racé autour de bois nobles (vétiver Haïti, Cèdre de virginie) et d’un cortège d’épices : gingembre, cardamome, muscade, girofle, cumin… Ainsi qu’une touche fine de graine de céleri. Une allure suave et sensuelle parsemée de fraîcheur.

Une empreinte troublante… et confidentielle

Mensonge est un des quatre parfums de la ligne Confidentiel. Une collection secrète autour d’essences rares, majestueuses, riches d’émotions uniques. Mensonge est une invitation mystérieuse aux effluves incandescents et troublants d’épices et de bois. Un parfum à partager entre hommes et femmes. A découvrir en points de vente sélectionnés.

Un flacon cylindrique sobre et luxueux scellé d’une longue bande noire avec la mention ‘Confidentiel’. L’étui arbore un délicat motif végétal.

• Pas de note pour ce parfum 02 novembre 2008

Ce parfum est peut-être réserver aux hommes...mais il est de loin mon parfum préféré !! J'adore son odeur citronée , c'est un parfum de bonne qualité qui tient sur la peau et qui ne sent pas trop fort.