Note de Tête : Bergamote
Note de Coeur : Jasmin
Note de Fond : Labdanum Ciste, Ambre
Acheter Eau de Hongrie en ligne :
    Eau de Hongrie

Suivez Moi mêle bergamote, limette, vanille et lavande. Concerto : agrumes, thé, notes aromatiques, jasmin, ambre. Magellan : épices, lavande, genièvre, bois, musc, note marine. La pyramide qui suit est celle de Eau de Hongrie, construite autour d’une formule du 14è siècle.

Eau de Hongrie, Suivez moi, Magellan et Concerto sont quatre fragrances pour hommes créées par Fragonard. Classiques, sensuelles ou douces, mais toujours raffinées dans leur conditionnement métal, sobre et élégant.

Eau de Toilette 100 et 200 ml ; Recharge 600 ml ; Baume Après Rasage 100 ml ; Gel Douche 250 ml.

Un vaporisateur allongé en aluminium, sobre et masculin.

• Parfum apprécié 14 août 2013

Parfum doux sur un fond chaleureux d'ambre et de Ciste ! conquise

• Parfum d'exception 06 janvier 2013

Belle création... Fragance aromatique..tout en subtilité

• Pas de note pour ce parfum 18 février 2011

NOTE POUR CONCERTO Cette eau de toilette, "homme" est plutot MIXTE, d'ailleurs dans pas mal de blogs on voit que des femmes l'utilisent, c'est le cas de ma fille, pour laquelle c'est le préféré avec "Fragonard" de chez Fragonard. Frais, classe, pas entêtant mais tenant bien, il est entré dans la classe "pour homme" parce que Fragonard n'a pas de classe "mixte"! C'est bien dommage, bien des femmes passent à coté de cette eau de toilette de grande qualité.. pas du tout marqué de notes trop masculines, ni en notes de tête, ni en coeur ou en fond! essayez le, c'est mon conseil!