Note de Tête : Chèvrefeuille, Bergamote
Note de Fond : Ambre

• Fragonard
  • Fragonard
Fragonard

Fragonard est un floral alliant jasmin, lys, chèvrefeuille et bergamote sur un fond d’ambre.

Une essence lumineuse et fleurie

Fragonard est une fragrance lumineuse et fleurie créée par la célèbre maison grassoise du même nom. C’est un bouquet de fleurs blanches décrit comme ‘une essence de féminité absolue’.

Eau de Toilette rechargeable 100 et 200 ml ; Recharge 600 ml. Parfum 15, 30, 60 et 120 ml.

Un flacon cylindrique surmonté d’un bouchon doré.

• Parfum très apprécié 18 novembre 2015

Je l'ai adopté récemment... En le testant sur touche en boutique, il m'a immédiatement rappelé Anaïs-Anaïs par son bouquet de fleurs blanches en notes de cœur... En revanche, il est plus fleuri et léger que son jumeau de chez Cacharel et avec une tenue remarquable pour une eau de toilette ! Et le prix est plus qu'abordable. Bref, j'adore !

• Parfum d'exception 18 août 2014

Un très beau floral lumineux, avec un fond délicatement ambré. Fragonard est féminin, élégant, délicat.

• Parfum très apprécié 01 mai 2013

Très élégant et très féminin.Pour les femmes qui aiment les fleuris ,ce parfum sera une bonne trouvaille.

• Parfum très apprécié 01 mai 2013