Floral - Rose Violette Famille olfactive
Note de Coeur : Violette Fleur, Jasmin, Rose
Note de Fond : Ylang-Ylang, Gardenia
Acheter Les Naturelles en ligne :
    Les Naturelles

Verveine : verveine et écorces de citronFreesia : freesia, fleurs blanches, notes de feuillagesVanille : vanille mêlée d’ambre, santal, bergamote et patchouliLavande : lavande et lavandin de ProvenceCitron : citron, cédrat et verveineLa pyramide qui suit est celle de Rose de Mai.

Une collection de fleurs et végétaux au doux parfum de Nature

Verveine, Freesia, Rose de Mai, Vanille, Lavande ou Citron… les Naturelles de Fragonard sont ‘des eaux de toilette fraîches comme une rosée de printemps’. Délicatement féminines, elles offrent avec joie ce que la nature a de plus délicieux.

Eau de Toilette rechargeable 100 et 200 ml ; Recharge 600 ml. Gamme selon les fragrances : Lait pour le Corps, 250 ml ; Gel Bain & Douche, 250 ml ; Sels de Bain 75 g.

Un flacon de verre cylindrique surmonté d’un bouchon argenté. L’étui et l’étiquette sont illustrés de motifs végétaux.

• Pas de note pour ce parfum 18 février 2011

je ne donne mon avis maintenant que pour freesia : ma fille les essayant tour à tour (les Fragonard, veux-je dire) je suis "aux premières loges" pour avoir son avis et celui de mon propre nez, que ce soit dès l'application ou dans la journée. Celui ci est très apprécié de ma fille et de moi meme, il tient au moins la moitié de la journée sans retouche sans imprégner les vetements (j'ai une expérience de la part de ma fille qui perdure malheureusement dans le temps avec EMPORIO ARMANI sur son écharpe mohair depuis... quatre mois!!!! horreur pour mon nez de migraineuse.. Dans la journée notes toujours parfaites et fraiches, agréables à porter dès le matin! Pour Vétiver (vendu dans "les naturelles"' egalement, ma fille dit "ça sent trop l'homme"... ite misa est!