Note de Tête : Rose, Muguet
Note de Fond : Vanille, Santal, Ambre

• Lune de Miel
  • Lune de Miel
Lune de Miel

Lune de Miel mêle des notes florales de rose, muguet, ylang-ylang, sur un fond oriental de santal, ambre et vanille.

Un bouquet floral oriental voluptueux

Lune de Miel est un chaleureux bouquet de fleurs évoluant vers un sillage oriental. La fragrance est décrite comme ‘un écho parfumé du paradis’.

Eau de Toilette rechargeable 100 et 200 ml ; Recharge 600 ml. Parfum 15, 30, 60 et 120 ml.

Un flacon cylindrique surmonté d’un bouchon doré.

• Parfum apprécié 27 août 2018

Les commentaires précédents sont étonnants, car j'ai entre les mains un échantillon de Lune de Miel offert par Fragonard en 2018. Ce parfum est assez chaud et sensuel, tout en ayant des notes assez originales. Il ressemble à Hypnotic Poison de Dior, mais en nettement moins cher et avec un packaging beaucoup plus sobre. Je trouve la tenue un peu légère et ce parfum n'est pas un coup de coeur pour moi, mais je pense qu'il pourra plaire à beaucoup d'autres et que son rapport qualité/prix pourra convaincre du monde.

• Pas de note pour ce parfum 14 août 2015

Fragonard sort une version revisitée de Lune de Miel avec le cassis, le gardénia et la mûre en note de tête. Le reste de la pyramide olfactive reste à peu près inchangé. Cette nouvelle version me tente même plus que la version initiale.

• Pas de note pour ce parfum 08 mai 2013

Avec un nom pareil j'espère que cette fragrance était une ode à l'amour passion, à la séduction..... je ne le saurai jamais.....

• Pas de note pour ce parfum 23 janvier 2013

je confirme ,ce parfum n'existe plus....comme bcp d'autres chez fragonard,on pratique le turn over ,il faut s'équiper et faire des provisions si on aime un parfum chez eux....