Oriental - Vanille Famille olfactive

Note de Fond : Vanille, Ambre

• Miranda
  • Miranda
Miranda

Arielle : jasmin, tubéreuse, muguet et pêche sur un fond ambré santalEmilie : un bouquet précieux de rose, jasmin, violette sur un fond ambré santalLa pyramide qui suit est celle de Miranda, harmonie orientale aux consonances exotiques.

Miranda, Emilie et Arielle sont trois créations féminines pleines de charme de la maison grassoise Fragonard. Elles sont déclinées en version eau de toilette ou parfum dans leurs flacons ou estagnons finement dorés.

Eau de Toilette rechargeable 100 et 200 ml ; Recharge 600 ml. Parfum 15, 30, 60 et 120 ml.

Un flacon cylindrique surmonté d’un bouchon doré.

• Parfum très apprécié 06 septembre 2014

L'eau de toilette a une très bonne tenue. Je me demande ce que doit donner l'eau de parfum. C'est une fragrance chaude et ronde pour l'hiver avec un clin d'oeil à l'été et à l'évasion grâce à la note de coco.

• Parfum d'exception 25 mai 2013

Commandé en eau de toilette également sur le site de Fragonard. Les mêmes notes chaudes que l'extrait de parfum et une excellente tenue jusqu'au soir ! Pas besoin de se reparfumer en cours de journée : il ne vous abandonne pas ! J'en ai profité pour redécouvrir Fragonard, qui a beaucoup évolué semble-t-il ces dernières années. De très belles créations d'excellente qualité. Et des senteurs que l'on ne retrouve pas sur tout le monde ! ;-)

• Parfum d'exception 11 mai 2013

Chaleureux et gourmand, sensuel et enveloppant, tout cela sans être écoeurant. J'ai ressorti avec plaisir le conteneur alu doré que j'avais acheté il y a de celà bien des années quand j'habitais dans le Sud de la France, pas très très loin de Grasse. Ce parfum était un peu trop oriental pour moi à l'époque, mais il me convient parfaitement maintenant. Ne pas hésiter : une merveille !

• Pas de note pour ce parfum 03 mai 2013

Une merveille en extrait (parfum), porté avec parcimonie. Rien de compliqué, juste de la douceur et du réconfort. Ca fait du bien aussi, de temps en temps...