Floral - Jasmin Famille olfactive

Note de Tête : Bergamote, Citron

• Jasmin Perle de Thé
    -25%* dès 79€ d’achat avec le code « EXCLU25 »
  • Jasmin Perle de Thé
    5 mini produits offerts : OUTRAGEOUS
Jasmin Perle de Thé

Jasmin Perle de Thé s’ouvre avec de la bergamote et du citron. Le cœur mêle le jasmin au thé vert ainsi qu’au chèvrefeuille. Le fond se compose de cèdre, de bois de gaïac et d’ambre blanc.

Une perle de fraîcheur

Délicat et fleuri, Jasmin Perle de Thé de Fragonard s’inspire d’un jardin andalou où les jasmins seraient en fleurs et où l’on dégusterait un thé vert. Cette fragrance fait partie de la collection Le Jardin de Fragonard. Le parfum pour soi Jasmin Perle de Thé peut être associé avec le diffuseur parfumé pour la maison Menthe Basilic, au packaging très proche. Plus d’infos : fragonard.com

Eau de Parfum 50 ml ; Savon Parfumé 150 g.

Le flacon est rectangulaire avec des angles arrondis et un cabochon noir. Des motifs sont peints sur le flacon.

• Parfum très apprécié 06 avril 2018

C'est un parfum d'été facile à porter, doux et assez élégant. Il est très peu cher, en comparaison des autres parfums (35€ les 50ml) et, malgré une tenue assez faible sur la peau, il est parfait pour un soir d'été, avec ses notes de jasmin et de thé vert. Personnellement, je le trouve mieux sur du tissu que sur ma peau. Il tient mieux. Le flacon est également assez mignon. Simple, mais pour ce petit prix, correct.

• Parfum d'exception 11 mars 2015

Personnellement, je trouve cette gamme "Jardins" très réussie. Et particulièrement cette Eau de Parfum Jasmin-Perles de thé que j'adore. Je la trouve très rafraichissante (j'aime beaucoup de façon générale les notes de thé vert), et je trouve aussi l'écrin très joli. Le diffuseur menthe-basilic de cette même gamme est aussi super.

• Parfum d'exception 27 juillet 2014

Un peu plus d'un an après mon premier commentaire... je suis sous le charme de Jasmin Perle de Thé. La fragrance n'est pas aussi opulente que je le redoutais, le jasmin est à sa place, laissant même la note de thé prendre le pas. Le citron et le chèvrefeuille apportent un petit côté aérien. Quant à l'ambre, elle vient arrondir et réchauffer le tout. C'est incontestablement de la belle facture.

• Parfum moyennement apprécié 08 août 2013

Je trouve la collection Jardin originale, et les flacons, bien que simples, ont de très jolies illustrations. Cela dit, je n'aime pas du tout les premières note, trop piquantes à mon goût et cela me gâche tout le reste. Je ne suis vraiment pas tombée sous le charme de cette jolie collection, les autres ne m'ont pas convaincue non plus, j'attends donc les prochaines nouveautés de la maison.