Oriental - Epicé Famille olfactive
Note de Tête : Poivre, Bergamote, Trèfle
Note de Coeur : Jasmin, Rose, Pomme
Acheter Encens Fève Tonka en ligne :
    Encens Fève Tonka

Encens Fève Tonka s’ouvre avec de la bergamote et des notes épicées de poivre et clou de girofle. Le cœur mêle la rose, le jasmin et une touche de pomme. Le fond plus oriental se compose d’encens, de fève tonka et de bois.

Effluves mystiques

Chaleureux et épicé, Encens Fève Tonka s’inspire d’une promenade au crépuscule dans les monastères du Mont Athos. Cette fragrance fait partie de la collection Le Jardin de Fragonard. Le parfum pour soi Encens Fève Tonka peut être associé avec le diffuseur parfumé pour la maison Figue Noire - Tabac Blond, au packaging végétal très proche. Plus d’infos : fragonard.com

Eau de Parfum 50 ml ; Savon Parfumé 150 g.

• Pas de note pour ce parfum 27 juillet 2014

Les deux ingrédients, l'encens et la fève tonka, peuvent donner quelque chose de beau. Toutefois, la pyramide un peu fourre-tout ne m'inspire pas vraiment...

• Parfum très apprécié 09 novembre 2013

C'est en passant par Grasse justement, que j'ai craqué sur cette petite brute épicée. Il a vraiment quelque chose d’irritant en notes de tête, mais qui en notes de cœur, se révèlent piquantes. Bonne tenue, idéal pour l'hiver, une petite brute avec un cœur élégant.

• Pas de note pour ce parfum 11 septembre 2013

Je viens de me faire offrir après la visite du musée atelier qui vaut vraiment le coup, alors si vous passer par Grasse!!

• Parfum peu apprécié 14 août 2013

Il a l'air d'être assez capiteux.Cependant je trouve que les parfums Fragonard n'ont pas une bonne tenue.