Note de Tête : Pêche, Bergamote
Note de Coeur : Rose, Muguet, Pois de Senteur
Note de Fond : Vanille, Santal, Muscs Blancs
Acheter Pois de Senteur en ligne :
    Pois de Senteur

La fragrance s’ouvre sur un mélange de pêche et de bergamote. En cœur, le pois de senteur s’entoure de muguet et de rose. Le fond mêle vanille, bois de santal et muscs blancs.

Pois de Senteur est une création signée Fragonard. Ode à la fleur que l’on nomme également ‘pois fleur’ ou ‘pois musqué’, elle évoque une nuée de papillons et incarne le printemps. De petits pétales de pois de senteur sont représentés de part et d’autre du flacon rectangulaire. L’eau de toilette s’accompagne de toute une ligne de produits parfumés. Informations : fragonard.com

Eau de Toilette 50 ml ; Savon 140 g ; Bougie 200 g. Autres Produits.

• Parfum très apprécié 09 mars 2016

Sur ma peau : en fond le musc et le santal, et une note florale - rose- prédomine. C est une eau de toilette fraiche, a porter en journée, pour une jeune fille, une femme, légère , elle s empare de votre peau pour y laisser un soupçon de printemps tres agréable.

• Parfum apprécié 14 août 2014

Mignon. Un peu enfantin en effet. Sent bon tout simplement. Beau petit flacon coloré de pois de senteur.

• Parfum apprécié 04 juin 2014

Il est très léger et est parfait pour le printemps ! Il me fait un peu penser à Blooming Bouquet de Dior; et coûte nettement moins cher !

• Parfum peu apprécié 27 avril 2014

Décevant sur toute la ligne. J'aurais préféré un Pois de senteur mis en valeur et non camouflé dans la pyramide olfactive. Il faudrait peut-être revoir les noms et les compositions afin qu'il y ait moins de méprise. "Ode au Printemps" aurait idoine...