par Frapin

• Esprit de Fleurs
  • Esprit de Fleurs
Esprit de Fleurs

Après un départ hespéridé, le parfum mêle des senteurs fraîches et délicates de fleurs, de poivre, de notes vertes, mais évoque également des notes de fruits secs et de fleur de vigne. Parfumeur : Jeanne-Marie Faugier, Technicoflor.

Un sillage fleuri, boisé, vert et hespéridé inspiré par le cognac

Esprit de Fleurs est une des 4 fragrances de la prestigieuse marque de cognac Frapin (*). Pour femme comme pour homme, Esprit de Fleurs est un ‘enjouement bucolique’ inspiré de senteurs fraîches et délicates mais aussi de ‘la part des anges, le cognac qui s’évapore’. Infos : www.parfumsfrapin.com

Eau de Parfum 100 ml. (*) L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Un flacon racé, bloc de verre à la base carrée qui s’évase en trapèze. Le bouchon en bois de hêtre, fabriqué par un artisan pipier, est paré d’un anneau doré estampillé Frapin.