par Frapin

• Terre de Sarment
    25% sur tout le site avec le code promo P97261
  • Terre de Sarment
Terre de Sarment

Le parfum de la terre est retranscrit par des notes de tabac, muscade et encens et la fragrance se réchauffe dans des notes orientales de vanille, benjoin, cannelle et amyris (variété de bois de santal, ndlr). On respire aussi des accents de fruits, d’herbe mouillée et de myrrhe. Parfumeur : Jeanne-Marie Faugier, Technico flor.

Un sillage d’ambre, de tabac et de bois inspiré par le cognac

Terre de Sarment est une des 4 fragrances de la prestigieuse marque de cognac Frapin (*). Pour femme comme pour homme, Terre de Sarment est une invitation au Château de Fontpinot, propriété des Frapin depuis le 13è siècle. Un parfum qui évoque les odeurs de la terre et la vigne réchauffée par le soleil. Infos : www.parfumsfrapin.com

Eau de Parfum 100 ml. (*) L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Un flacon racé, bloc de verre à la base carrée qui s’évase en trapèze. Le bouchon en bois de hêtre, fabriqué par un artisan pipier, est paré d’un anneau doré estampillé Frapin.

• Pas de note pour ce parfum 04 janvier 2015

I like cognac with perfume. Grapefruit tobacco is original.

• Parfum apprécié 25 mai 2013

Le départ épicé (a peine frais et fruité) est d'emblé dominé par la fleur d'oranger, le cumin mélé au encens stabilise l'ensemble qui amène le fond dans un mélange de néroli (dominant) et de benjoin apportant son côté vanillé à la composition ! j'arrive à le porter alors que néroli et fleur d'oranger ne sont pas des notes que j'aime porter !!

• Pas de note pour ce parfum 22 mai 2013

Sa pyramide me donne très envie de le découvrir bien que ce créateur ne doit pas se trouver de partout......