par Frapin

Note de Coeur : Pivoine, Thym, Noix de Muscade

• L'Humaniste
  • L'Humaniste
L'Humaniste

Une fragrance fraîche mêlant agrumes, cortège d’épices et une note évoquant le gin. Parfumeur : Sidonie Lancesseur, Robertet.

L'Humaniste

La famille Frapin est établie sur le domaine du Château de Fontpinot, au coeur de la Grande Champagne depuis 1270. Parmi ses ancêtres, elle compte Rabelais, à qui elle rend hommage avec cette fragrance épicée rafraîchissante. Infos : www.parfumsfrapin.com

Un bloc de verre à la base carrée évasée en trapèze, et au bouchon en bois de hêtre.

• Parfum apprécié 14 septembre 2014

Une pétillante tenue.

• Parfum très apprécié 25 mai 2013

Le plus frais, le plus hespéridé (et aromatique) des Frapins ! Dès le départ les agrumes acides se mèlent aux baies , au poivre, le gin , les baie de genièvre (leur côté vert) lui apporte un léger côté boisé vert qui amène le fond mousse de chêne dans son rôle de consolideur ! Beau

• Pas de note pour ce parfum 23 mars 2013

Ah! Les parfums de niche, pas toujours faciles à trouver, pas toujours faciles à payer, pas toujours faciles à porter.

• Parfum très apprécié 20 décembre 2012

Beaucoup trop aérien pour moi, mais il faut lui reconnaître une grande originalité et une tenue assez rare...