Code promo "FRGEJN16" : -25% pour 100 euros d'achats
    Code promo "BEAUTIFUL10" : 10 euros sur 60 euros
    Code promo "FEEL25" : -25%

Epicée et sucrée, la fragrance traduit l’atmosphère cuirée du cognac. Le parfum débute sur des notes de rhum, de davana et de cabreuva (variété d’acajou, odeur fleurie boisée, ndlr). Le cœur fruité et fleuri révèle des effluves de rose, de jasmin et de fruits secs. Le fond musqué et boisé est adouci par la vanille. Parfumeur : Bertrand Duchaufour.

Effluves racés du 17ème siècle

Histoire 1697 : le parfum tire son nom de l’année où Louis XIV ennoblit la famille Frapin. A travers cette fragrance, le parfumeur Bertrand Duchaufour a cherché à recréer l’esprit de cette époque : la féérie des bals, la volupté des senteurs, l’ivresse des festivités. Numérotée de 1 à 1697, la fragrance s’impose comme un jus précieux et rare. Infos : www.parfumsfrapin.fr

Absolu de Parfum 50 ml. Edition limitée, numérotée de 1 à 1697.

Carré et épuré, le flacon couleur cognac est simplement signé du nom de la marque.

• Parfum d'exception 20 février 2014

Un parfum bien rond comme le verre ballon du Cognac. À porter préférablement en hiver ou en soirée car tout de même bien présent (quoi qu'il s'adoucit avec le temps mais laisse tout de même une empreinte gourmande mais non agressante). À la lecture de sa pyramide il peut paraître chargé mais le résultat est une création absolument ennivrante. En se fermant les yeux on se croirait dans une soirée où hommes et femmes ont mis leurs plus beaux atours, on sent le rhum, on imagine bien des histoires qui se terminent à l'aube... Le rhum, la fève Tonka et les fruits secs sur fond de vanille sont troublants et ne peuvent laisser indifférents. Oser le porter, c'est oser s'affirmer. Une pure merveille.

• Pas de note pour ce parfum 01 août 2013

il pourrait me plaire mais j'ai du mal à me faire un idée, sa pyramide est bien chargée

• Parfum très apprécié 02 février 2013

je l'ai senti mais je me demande: il me plait? il me plait pas? en tout cas troublé!

• Pas de note pour ce parfum 08 décembre 2012

intriguant