Boisé - Aromatique Famille olfactive

• French Lover
    -25% sur TOUT dès 79€ d’achat avec le code NCB25
  • French Lover
French Lover

Voici la liste des ingrédients revendiqués pour la fragrance : piment, bergamote, galbanum, angélique graine, bay rhum, clou de girofle, cardamome, genièvre, encens, opoponax, ambroxan, cèdre, trimofix, patchouli DM, vétiver, mousse d’arbre, karanal et muscs blancs.

Un sillage masculin de bois et d’angélique composé par le parfumeur Pierre Bourdon

En travaillant avec le parfumeur Pierre Bourdon, la première idée de Frédéric Malle était une version plus corsée du parfum Angéliques sous la Pluie. Le créateur et le parfumeur s’en sont vite éloignés pour imaginer une fragrance sophistiquée, corsée, ‘archi-sensuelle sans être racoleuse’. Une sorte d’animalité végétale qui leur évoqua une odeur d’homme. Quant à son nom, Frédéric Malle hésita. ‘Angélique/ Bois’, ‘Angélique Intense’ ? Mais c’est en déjeunant à New York avec une de ses amies ‘couvert de l’essai n°34 C’, que cette dernière s’exclama en l’embrassant : ‘Very French Lover!’. Un nom tout trouvé. Infos : www.editionsdeparfums.com

Eau concentrée à 7% : vaporisateurs 50 et 100 ml

Un flacon cylindrique sobre et luxueux. Il est recouvert d’une étiquette noire et rehaussé d’un bouchon de la même teinte.

• Parfum d'exception 28 mai 2015

L'un de mes 3 parfums préférés. Une véritable oeuvre d'art, un chef d'oeuvre olfactif. Vous ne l'aimerez peut être pas au premier abord mais vous ne l'oublierez jamais.

• Pas de note pour ce parfum 11 octobre 2013

I love the name "French Lover." Every woman dreams of having one even if it's just for the summer. This is loaded with ingredients which always gets me curious. I will try.

• Pas de note pour ce parfum 12 juillet 2013

J'adore le nom de çette création, tout à fait remarquable par ailleurs, à part le prix...

• Pas de note pour ce parfum 16 juin 2013

very good