2008 Création

Note de Coeur : Salicylates

• Dans tes bras
  • Dans tes bras
Dans tes bras

Autour des notes boisées du cashmeran, on découvre un bouquet floral doux un peu rétro. L’héliotropine et une violette assez verte confèrent à l’ensemble une tonalité poudrée. L’association des salicylates et du clou de girofle donne elle une légère tonalité œillet.

Un floral tendre composé par le parfumeur Maurice Roucel

Maurice Roucel et Frédéric Malle avaient déjà collaborés en 2000 pour Musc Ravageur, un oriental vanillé opulent. Très éloigné olfactivement, Dans tes bras joue aussi sur le registre de la sensualité grâce au cashmeran, note boisée ambrée qui vient ici habiller un bouquet floral assez doux. Infos : www.editionsdeparfums.com

Vaporisateur 50 et 100 ml

Un flacon cylindrique sobre et luxueux. Il est recouvert d’une étiquette noire et rehaussé d’un bouchon de la même teinte.

• Pas de note pour ce parfum 15 janvier 2014

Dans Tes Bras (In Your Arms) sounds like a huge "surprise" - much like a jazz song. It seems to develop many stages and phases. How could I pass up trying this one?

• Pas de note pour ce parfum 09 novembre 2013

parfum très difficile à appréhender. Une impression d'humidité, comme une "moisissure doucement piquante", sûrement donnée par le cashméran. Mais terriblement confortable

• Parfum d'exception 03 septembre 2013

Unique parfum, sensuel et chaud, salé sur la peau, extraordinaire!!!

• Parfum d'exception 31 mai 2013

j'aime tout, vraiment tout les parfums de Maurice R, celui ci en particulier..petit bémol, celui ci devrait exister en extrait pour les fans comme moi ;-)