2003 Création
Note de Coeur : Angélique
Note de Fond : Bois de Cèdre, Muscs Blancs
Acheter Angéliques sous la pluie en ligne :
    Angéliques sous la pluie

L’impression d’un bouquet d’angéliques cueillies après la pluie. La fleur apporte à l’essence ses tonalités épicées et toniques, agrémentées de baies roses et de coriandre. Le fond, chaud et discret, se pare de musc et de cèdre.

Une eau d’émotion, composée par le parfumeur Jean Claude Ellena.

Angéliques sous la pluie est une création du parfumeur Jean Claude Ellena pour les Editions de Parfums Frédéric Malle. Ce dernier a rassemblé autour de lui les plus grands parfumeurs autour de projets étonnants, loin des sentiers battus de la parfumerie traditionnelle. Voilà autant de petits bonheurs rares et somptueux que la marque propose de découvrir aux amoureux du parfum. A l’origine distribuée uniquement à Paris (dans deux boutiques que nous vous conseillons vivement de visiter), la marque est aujourd’hui présente dans la plupart des grandes villes du monde. Pour en savoir d’avantage : www.editionsdeparfums.com .

Eau concentrée à 5% : vaporisateurs 50, 100 et 250 ml. Recharges vaporisateur, 3 X 10 ml. Lait Parfumé.

Un flacon cylindrique sobre et luxueux. Il est recouvert d’une étiquette noire et rehaussé d’un bouchon de la même teinte

• Parfum très apprécié 02 juillet 2013

J'apprécie beaucoup le départ très vert et humide de ce parfum ! Même les notes de coeur et de fond sont très belles mais j'ai un problème : une fois les notes vertes et humides parties, je sens du parfum Hermès. Normal, c'est JCE qui est derrière tout ça, mais quand même ! Je trouve dommage que le résultat fasse un peu copié collé.

• Parfum d'exception 30 juin 2013

Une fraîcheur pour le matin, un chemin dans les bois

• Parfum d'exception 01 février 2013

Très verte et très frais, j'aime ces notes légèrement "amères" qui rafraîchissent les chaudes journées d'été. un beau voyage au jardin, un été sous la pluie et le soleil... voyez-vous l'arc-en-ciel qui se dessine ?