2003 Création
Note de Tête : Notes Hespéridées
Note de Fond : Foin, Notes Boisées
Acheter Bigarade Concentrée en ligne :
    Bigarade Concentrée

Inspirée de Cologne Bigarade, la fragrance est construite à partir d’une essence de bigarade inédite, obtenue par distillation moléculaire. Surdosée en notes hespéridées, habillée de foin, de rose et de notes boisées, la fragrance possède une très bonne tenue.

Un parfum fusant et subtil, composé par le parfumeur Jean Claude Ellena.

Bigarade Concentrée est une création du parfumeur Jean Claude Ellena pour les Editions de Parfums Frédéric Malle. Ce dernier a rassemblé autour de lui les plus grands parfumeurs autour de projets étonnants, loin des sentiers battus de la parfumerie traditionnelle. Voilà autant de petits bonheurs rares et somptueux que la marque propose de découvrir aux amoureux du parfum. A l’origine distribuée uniquement à Paris (dans deux boutiques que nous vous conseillons vivement de visiter), la marque est aujourd’hui présente dans la plupart des grandes villes du monde. Pour en savoir d’avantage : www.editionsdeparfums.com .

Eau concentrée à 12,5% : vaporisateurs 50 et 100 ml. Recharges vaporisateur, 3 X 10 ml. Base Lavante. Lait Parfumé. 3 Savons.

Un flacon cylindrique sobre et luxueux. Il est recouvert d’une étiquette noire et rehaussé d’un bouchon de la même teinte.