2003 Création

• Cologne Bigarade
    -25% sur TOUT dès 79€ d’achat avec le code NCB25
  • Cologne Bigarade
Cologne Bigarade

Une eau de Cologne moderne, repensée, étonnante. Construite autour de l’essence de bigarade (orange amère) et appuyée de tonalités boisées et rosées.

Une Cologne revisitée, composée par le parfumeur Jean Claude Ellena.

Cologne Bigarade est une création du parfumeur Jean Claude Ellena pour les Editions de Parfums Frédéric Malle. Ce dernier a rassemblé autour de lui les plus grands parfumeurs autour de projets étonnants, loin des sentiers battus de la parfumerie traditionnelle. Voilà autant de petits bonheurs rares et somptueux que la marque propose de découvrir aux amoureux du parfum. A l’origine distribuée uniquement à Paris (dans deux boutiques que nous vous conseillons vivement de visiter), la marque est aujourd’hui présente dans la plupart des grandes villes du monde. Pour en savoir d’avantage : www.editionsdeparfums.com .

Eau concentrée à 4% : vaporisateurs 100 et 250 ml. Recharges vaporisateur, 3 X 10 ml.

Un flacon cylindrique sobre et luxueux. Il est recouvert d’une étiquette noire et rehaussé d’un bouchon de la même teinte.