2003 Création

Note de Fond : Vanille, Fève Tonka

• Iris Poudre
  • Iris Poudre
Iris Poudre

Un parfum mélodieux, élégant, comme un pull en cachemire dont on ne se lasse jamais. L’iris se pare de notes ambrées (tonka, vanille), de bois et d’aldéhydes.

Un parfum rare, comme une caresse. Composée par le parfumeur Pierre Bourdon.

Iris Poudre est une création du parfumeur Pierre Bourdon pour les Editions de Parfums Frédéric Malle. Ce dernier a rassemblé autour de lui les plus grands parfumeurs autour de projets étonnants, loin des sentiers battus de la parfumerie traditionnelle. Voilà autant de petits bonheurs rares et somptueux que la marque propose de découvrir aux amoureux du parfum. A l’origine distribuée uniquement à Paris (dans deux boutiques que nous vous conseillons vivement de visiter), la marque est aujourd’hui présente dans la plupart des grandes villes du monde. Pour en savoir d’avantage : www.editionsdeparfums.com .

Eau concentrée à 12% : vaporisateurs 50 et 100 ml. Recharges vaporisateur, 3 X 10 ml. Lait Parfumé.

Un flacon cylindrique sobre et luxueux. Il est recouvert d’une étiquette noire et rehaussé d’un bouchon de la même teinte.

• Pas de note pour ce parfum 21 septembre 2013

J'aime décidément beaucoup les parfums qui sont construits autour de l'iris. Parfum très attachant. Je préfère cependant Iris Silver Mist de Serge Lutens.

• Pas de note pour ce parfum 16 mai 2013

Très joli commentaire d'ESTRAGON ! c'est exactement ce que j'aime ressentir pour un parfum..... ça me donne envie de le découvrir !

• Parfum d'exception 25 janvier 2013

Un parfum d'une extreme beauté. Très harmonieux, mélodieux, rassurant et terriblement féminin. C'est comme un ami très cher. Vous avez besoin de lui. Quand il n'est pas avec vous il vous manque..