2003 Création
Note de Coeur : Héliotrope
Note de Fond : Miel, Iris
Acheter L'eau d'hiver en ligne :
    L'eau d'hiver

Un parfum pour soi, à l’écriture limpide et minimaliste. Une eau tout en douceur, d’un nouveau genre, la première ‘eau chaude’. Construite autour d’iris, de miel et d’héliotrope.

Une eau confortable, pure et chaleureuse, composée par le parfumeur Jean Claude Ellena.

L'eau d'hiver est une création du parfumeur Jean Claude Ellena pour les Editions de Parfums Frédéric Malle. Ce dernier a rassemblé autour de lui les plus grands parfumeurs autour de projets étonnants, loin des sentiers battus de la parfumerie traditionnelle. Voilà autant de petits bonheurs rares et somptueux que la marque propose de découvrir aux amoureux du parfum. A l’origine distribuée uniquement à Paris (dans deux boutiques que nous vous conseillons vivement de visiter), la marque est aujourd’hui présente dans la plupart des grandes villes du monde. Pour en savoir d’avantage : www.editionsdeparfums.com .

Eau concentrée à 10% : vaporisateurs 50, 100 et 250 ml. Recharges vaporisateur, 3 X 10 ml.

Un flacon cylindrique sobre et luxueux. Il est recouvert d’une étiquette noire et rehaussé d’un bouchon de la même teinte.

• Parfum d'exception 08 avril 2015

Une révélation : un parfum discret, attachant, personnel comme une seconde peau, intimiste pour les jours où je voudrais être transparente... Et ça m'arrive de plus en plus !

• Parfum d'exception 21 décembre 2013

Le parfum en lui même est un beau cocon doux et rassurant, cotonneux, surprenant, émouvant. Un trésor olfactif qui me rappelle Lumière Blanche d'Olfactive Studio que j'aime beaucoup.

• Parfum d'exception 21 décembre 2013

Je suis d'accord avec Astrid sur le design des flacons mais ça fait quand même très classe, surtout dans leur packaging rouge qui fait très maison d'édition.

• Parfum d'exception 16 décembre 2013

parfait, il disparaît en étant toujours là, d'une délicatesse absolue