2003 Création

Note de Fond : Vanille, Muscs Blancs

• Lys Méditerranée
  • Lys Méditerranée
Lys Méditerranée

Un parfum comme un soir d’été, ‘quand les embruns de la Méditerranée se mêlent à l’odeur suave et épicée des lys’. Frais, enveloppant, le parfum s’habille de notes vertes, de fleur d’oranger et d’une pointe marine. Le fond se fait suave, sur une trace de musc et de vanille.

Le parfum d’un lys rayonnant, composé par le parfumeur Edouard Fléchier.

Lys Méditerranée est une création du parfumeur Edouard Fléchier pour les Editions de Parfums Frédéric Malle. Ce dernier a rassemblé autour de lui les plus grands parfumeurs autour de projets étonnants, loin des sentiers battus de la parfumerie traditionnelle. Voilà autant de petits bonheurs rares et somptueux que la marque propose de découvrir aux amoureux du parfum. A l’origine distribuée uniquement à Paris (dans deux boutiques que nous vous conseillons vivement de visiter), la marque est aujourd’hui présente dans la plupart des grandes villes du monde. Pour en savoir d’avantage : www.editionsdeparfums.com .

Eau concentrée à 12% : vaporisateurs 50 et 100 ml. Recharges vaporisateur, 3 X 10 ml. Lait Parfumé. Huile à tout faire.

Un flacon cylindrique sobre et luxueux. Il est recouvert d’une étiquette noire et rehaussé d’un bouchon de la même teinte.