
Musc Ravageur
Description
Puissant, sensuel, Musc Ravageur est un oriental qui s’affranchit de notes florales. Frais en tête grâce aux agrumes, il devient progressivement lascif, à la rencontre de la cannelle, de la vanille, de l’ambre et du musc. Sublime.
Aperçu
Sensuel, théâtral, mystérieux. Un parfum composé par le parfumeur Maurice Roucel.
Histoire
Musc Ravageur est une création du parfumeur Maurice Roucel pour les Editions de Parfums Frédéric Malle. Ce dernier a rassemblé autour de lui les plus grands parfumeurs autour de projets étonnants, loin des sentiers battus de la parfumerie traditionnelle. Voilà autant de petits bonheurs rares et somptueux que la marque propose de découvrir aux amoureux du parfum. A l’origine distribuée uniquement à Paris (dans deux boutiques que nous vous conseillons vivement de visiter), la marque est aujourd’hui présente dans la plupart des grandes villes du monde. Pour en savoir d’avantage : www.editionsdeparfums.com .
Gamme
Eau concentrée à 12% : vaporisateurs 50 et 100 ml. Recharges vaporisateur, 3 X 10 ml. Lait Parfumé. Huile à tout faire.
Flacon
Un flacon cylindrique sobre et luxueux. Il est recouvert d’une étiquette noire et rehaussé d’un bouchon de la même teinte.
-
18 février 2016
Magnifique ! Il ressemble énormément au doux parfum qui émanait du sac à main de ma grand-mère lorsque j'étais petite fille. Il y a longtemps ! Elle portait "Habanita" de chez Molinard que lui avait offert mon grand père. C'était si suave et si envoutant. Cela dit, j'ai du mal à le porter parce que ma peau exhale furieusement son côté animal et sucré... mais c'est une belle réminiscence que j'aime à revivre de temps à autre. J'ai acheté le flacon juste pour cette quête du souvenir à vrai dire... Arrêter le temps avec un flacon !!!
Signaler un abus -
22 novembre 2013
grande découverte... amoureuse depuis 25 ans de l'heure bleue.....ce parfum m'ensorcelle autant... c'est un vrai bonheur de le sentir toute la journée...
Signaler un abus -
14 novembre 2013
je vien de découvrir ce parfum ...complètement envoutant ...je l'adore
Signaler un abus -
26 août 2013
Une femme le portais lorsqu'elle est entrée dans ma boutique, l'odeur y ai rester bien après son départ et je n'ai eu de cesse que de retrouver ce précieux jus !
Signaler un abus
-
27 octobre 2012
sensuel, sulfureux, un côté shalimar mais moins poudré, avec une facette très animale....vanillé, baumé, musqué, ambré, légèrement épicé, enivrant..... A découvrir d'urgence!
Signaler un abushttp://mybluehour.blogspot.com/Passionnée de parfum depuis l’adolescence, j’ai pourtant entrepris des études de droit puis de journalisme. C’est lorsque j’étais...