2003 Création

Note de Coeur : Accord Boisé

• Vétiver Extraordinaire
  • Vétiver Extraordinaire
Vétiver Extraordinaire

Pourquoi Extraordinaire ? ‘Par son dosage en vétiver : 25%, alors que d’ordinaire, les parfums de ce genre en contiennent trois fois moins’ ? Par sa construction étonnante, autour d’un vétiver ‘expurgé de ses notes parasites’ ? Par un accord secret de cinq notes boisées ? Ou par son rendu rayonnant comme une odeur de sous-bois à l’automne ? A vous de le découvrir…

Un parfum de vétiver étonnant, composé par le parfumeur Dominique Ropion.

Vétiver Extraordinaire est une création du parfumeur Dominique Ropion pour les Editions de Parfums Frédéric Malle. Ce dernier a rassemblé autour de lui les plus grands parfumeurs autour de projets étonnants, loin des sentiers battus de la parfumerie traditionnelle. Voilà autant de petits bonheurs rares et somptueux que la marque propose de découvrir aux amoureux du parfum. A l’origine distribuée uniquement à Paris (dans deux boutiques que nous vous conseillons vivement de visiter), la marque est aujourd’hui présente dans la plupart des grandes villes du monde. Pour en savoir d’avantage : www.editionsdeparfums.com .

Eau concentrée à 8% : vaporisateurs 50 et 100 ml. Recharges vaporisateur, 3 X 10 ml. Base Lavante. 3 Savons.

Un flacon cylindrique sobre et luxueux. Il est recouvert d’une étiquette noire et rehaussé d’un bouchon de la même teinte.