Floral - Tubéreuse Oranger Famille olfactive
Note de Tête : Eucalyptus, Melon, Bergamote
Note de Coeur : Jasmin, Ylang-Ylang, Salicylates
Acheter Carnal Flower en ligne :
    Carnal Flower

Un bouquet charnel dont le pivot est l’absolue tubéreuse. Le côté solaire est renforcé par l’absolue fleur d’oranger, les muscs et les salicylates. Un parfum floral qui fait corps avec la peau.

Un nectar floral charnel, composé par le parfumeur Dominique Ropion.

Carnal Flower est la troisième création de Dominique Ropion pour les Editions de Parfums Frédéric Malle. Presque deux ans de travail ont été nécessaires pour imaginer ce grand floral. « Carnal Flower est sans doute le parfum contenant le plus important dosage d’absolue tubéreuse ». Son auteur en a imaginé une nouvelle écriture inspirée des effluves obtenus par évaporation de la fleur. Il en ressort un sillage aux facettes végétales, épicées, camphrées, animales, solaires et une douceur lactée. Pour plus d’informations : www.editionsdeparfums.com .

Eau concentrée à 25% : vaporisateurs 50 et 100 ml.

Un flacon cylindrique sobre et luxueux. Il est recouvert d’une étiquette noire et rehaussé d’un bouchon de la même teinte.

• Pas de note pour ce parfum 10 octobre 2013

I am learning to like tuberose thanks to the Osmoz site. Carnal Flower done as an orange tuberose is a scent I might find to be most agreeable. I love the name too as it implies I might become a flower femme fatale or a carnal desire.

• Pas de note pour ce parfum 01 septembre 2013

Des ingrédients de très grande qualité au service d'une composition exceptionnelle qui magnifie la femme qui la porte. Une tubéreuse juste divine.

• Pas de note pour ce parfum 03 juillet 2013

En effet, une tubéreuse pour ceux qui n'aiment pas cette fleur...une merveille pour les autres!

• Parfum d'exception 07 avril 2013

trés belle tubéreuse, subtile et pas entêtante, je pense que les personnes qui ne supportent pas cette fleur devraient l'essayer pour se réconcilier avec elle tant elle est sublime et raffinée

• Pas de note pour ce parfum 27 octobre 2012

Sublime. Une des plus belles tubéreuses. (bon le prix est assez.... dissuasif, on va dire, mais la qualité est là, sans aucun doute. ) Une tubéreuse solaire, avec chaque facette de cette fleur mises en valeur....Presque un chef d'oeuvre ce parfum!

Passionnée de parfum depuis l’adolescence, j’ai pourtant entrepris des études de droit puis de journalisme. C’est lorsque j’étais...