par FRESH

Note de Fond : Vanille, Ambre, Chocolat

• FLEURS DE CHOCOLAT
  • FLEURS DE CHOCOLAT
FLEURS DE CHOCOLAT

Fleurs de Chocolat propose aux hommes et aux femmes une fragrance d’un type nouveau au velouté et à la pétillance incomparables. Celle-ci donne la vedette à un accord magistral fait de chocolat noir, amer et intense et de zestes d’agrumes fusants. La sensation de gourmandise est adoucie en cœur par des touches florales et épicées. Un parfum à savourer secrètement.

Une sensation surprenante de fraîcheur et de gourmandise. Fleurs de Chocolat, un parfum à savourer.

Fresh fait partie d’une nouvelle génération de créateurs de produits de beauté, privilégiant l’alliance de recettes ancestrales et du meilleur de la technologie. Créé par le couple américain Anita Roytberg & Lev Glazman, Fresh valorise le plaisir, la sensorialité et l’expérience. Et ce pour le plus grand plaisir des amateurs(rices) de parfum, qui avec un choix de 24 essences audacieuses, authentiques et gorgées de créativité, devraient trouver leur bonheur. Pour plus d’informations sur les points de vente et le reste de la gamme : www.fresh.com .

Eau de Parfum, 100 ml ; Beurre de Karité parfumé, 100 ml ; Savon Parfumé, 150 g.

Chaque flacon de la ligne Index de Fresh (20 essences) se présente sous la forme d’une fiole cylindrique au bouchon noir et à l’étiquette blanche. Cette sobriété luxueuse permet de mettre l’accent sur la fragrance elle même.