par Fresh

Note de Fond : Héliotrope, Vanille, Caramel

• SUGAR
  • SUGAR
SUGAR

Sugar est décrit comme ‘une alchimie olfactive délicieusement dangereuse’. Son secret : un nectar tonique de fruits zestés (orange du Brésil, bergamote) égayé de lilas blanc et de marjolaine. En fond : caramel et héliotrope apportent une touche de sensualité succulente. Sugar, un parfum plaisir qui séduira femmes et hommes.

Sugar de Fresh, jamais le sucre n’aura eu un parfum aussi envivrant...

Chouchou des américains, la marque Fresh arrive en Europe. La recette de son succès : l’alliance de formules anciennes, une créativité retrouvée et le meilleur de la technologie. La marque créée par le couple américain Anita Roytberg & Lev Glazman, offre à ses clients un nouveau monde de beauté (soins, spa, parfums, maquillage, bougies…) construit autour du plaisir, de la sensorialité et de l’expérience. Si Sugar est le best seller (la ligne dérivée de soin est très grande), la marque tendance propose aussi 23 autres créations qui raviront les passionné(e)s d’expériences olfactives. Pour plus d’informations sur les points de vente et le reste de la gamme : www.fresh.com .

Eau de Parfum, 60 ml ; Gommage pour le corps au sucre brun, 435 g ; Huile Corporelle, 125 ml ; Gel pour la Douche, 300 ml ; Beurre de Karité parfumé, 100 ml ; Cubes Effervescents pour le Bain, 180g ; Bougie Parfumée ; Déodorant Roll on, 75 ml ; Exfoliant Visage, 125g.

Un cylindre de verre brut au touché dépoli surmonté d’un vaporisateur de métal brun foncé. Sobre, élégant et luxueux.

• Pas de note pour ce parfum 19 avril 2013

On me l'a offert il y a quelques années, je le garde quand même car son flacon est magnifique mais bien trop sucré a porter.

• Pas de note pour ce parfum 08 avril 2013

La marque avant-gardiste Fresh nous présente des compositions très, mais alors très sucrées. On est dans l'excès, la démesure comme savent si bien le faire les américains. Découvertes lors d'un voyage aux États-Unis, ces créations m'ont donné, par leur présentation et leur concept, l'impression d'être dans une apothicairerie. Je n'adhère pas mais souligne l'originalité de la démarche.