par Fresh

• SUGAR BLOSSOM
  • SUGAR BLOSSOM
SUGAR BLOSSOM

Inspiré de l’eau de parfum Sugar, Sugar Blossom offre un nectar velouté de fleurs blanches (orchidée, lys, jasmin) rehaussé d’effluves gourmands (vanille, ambre) et rafraîchi d’essences d’agrumes et d’aromates (basilic, marjolaine).

Imaginez les premiers bourgeons de fleurs blanches arrosés de sucre et de citron...

La marque américaine d’avant garde Fresh (cosmétiques, bain, parfum, soins …) lance Sugar Blossom, une essence raffinée qui s’inspire de son best seller, Sugar. La marque, qui possède un catalogue de parfums très étoffé, délivre avec cette nouvelle création, une exploration florale fine et vibrante (blossom = fleur) autour de la senteur initiale aux notes vanillées et hespéridées. Un petit bonheur à découvrir en magasins Fresh et grands magasins sélectionnés.

Eau de Parfum, 100ml. Cette nouvelle essence vient compléter la délicieuse gamme de Sugar, composé outre le parfum de : Gommage corporel au sucre brun ; Huile Corporelle ; Gel Douche ; Déodorant ; Beurre de Karité parfumé ; Cubes de Bain Effervescents ; Bougie Parfumée ; Exfoliant Visage.

Une réinterprétation du flacon cylindrique de verre dépoli de Sugar. Plus élancé, il est surmonté d’un vaporisateur de métal brun foncé. Le mot Blossom apparaît en lettres brunes sur le falcon.