par FRESH

• LEMON SUGAR
    -25% sur tout avec le code promo NOC25
  • LEMON SUGAR
LEMON SUGAR

Tout en fraîcheur, la fragrance se fait également plus florale et plus boisée que Sugar. A noter la présence d'intéressantes notes, parmi lesquelles la fleur de litchi et la fleur de gingembre.

Un parfum d'effervescence et de gourmandise subtilement raffiné...

Fière du succès de Sugar -aux effluves gourmands, fleuris, zestés- la marque américaine d'avant garde Fresh crée Lemon Sugar. Celles qui aiment se parfumer différemment apprécieront le charme pétillant de cette essence raffinée où bonne humeur et notes suaves croisent d'originales notes de yuzu (un petit agrume japonais) ou de fleur de litchi. Un bon moyen de découvrir la marque qui possède un catalogue de parfums très étoffé, et qui est également très appréciée pour le renouveau qu'elle a su apporter dans le domaine des cosmétiques et du soin. En magasins Fresh et grands magasins sélectionnés.

Eau de Parfum, 30 et 100ml. Cette nouvelle essence vient compléter la délicieuse gamme corps et spa de Sugar.

Un flacon cylindrique de verre dépoli, surmonté d'un vaporisateur de métal couleur caramel.

• Parfum d'exception 24 mai 2015

Presentacion elegante y clasica, me agradan sus notas, me gustaria usarlo!!

• Pas de note pour ce parfum 09 janvier 2015

It is better than the original Lemon which had an artificial lemon smell.. Lemon Sugar smoothed that out with yuzu and lychee. An improvement.

• Parfum apprécié 09 octobre 2013

I appreciate this fresh scent described as oriental floral. When I tried it, it was a "freshness burst" I could not resist. It's a touch sweet. It in no way reminds me of a floral oriental but a fruity/floral.

• Pas de note pour ce parfum 24 avril 2013

Amazing ! It is so magnificent!