par Fresh
Floral - Tubéreuse Oranger Famille olfactive
Note de Tête : Bergamote, Poire Asiatique
Acheter Tuberosa en ligne :
    Tuberosa

Tuberosa est une essence de sensualité au parfum riche et crémeux. Elle donne la part belle à la fleur de tubéreuse, parcourue d’originales notes de nectarine, concombre et mousses vertes.

Un nectar de fleurs au parfum évocateur…

Pour découvrir un monde de nouvelles essences rares et audacieuses, la marque américaine Fresh propose la collection Index. Cette gamme, comme les autres produits de la marque Fresh (soins, maquillage, spa), utilise le meilleur de la nature et des nouvelles technologies. Un plaisir pur pour chacun des cinq sens. Dans sa collection d’essences, Fresh propose notamment Tuberosa, un parfum au sillage volupteux, floral et subtil, agrémenté de fruits et de notes de bois. En parfumeries et points de vente sélectionnés.

Eau de Parfum, 100 ml.

Une fiole cylindrique sobre au col allongé, au bouchon noir et à l’étiquette grenat. Un signe de distinction supplémentaire, pour une essence plus pure et plus concentrée encore que les autres essences de la ligne Index (étiquette blanche).

• Pas de note pour ce parfum 09 février 2015

La pyramide sort un peu des sentiers battus. Elle m'intrigue, mais je n'ai aucune idée, au moment où je rédige mon commentaire, si Tuberosa est toujours en vente ou non. Le flacon me fait penser à une bouteille d'huile d'olive artisanale.

• Pas de note pour ce parfum 08 janvier 2014

The unusual combination of tuberose, cucumber, nectarine and green mosses makes me wonder if this is an orange-tuberose or a modern floral chypre. Either way, I'm really interested in this scent.

• Pas de note pour ce parfum 27 septembre 2013

I'd like to give this fragrance a test, however I've never seen it anywhere. Is it still made?

• Parfum apprécié 16 juin 2013

Peut-être un deuxième tubéreuse criminelle ?