par Fresh
Note de Tête : Gingembre, Pamplemousse, Langsat
Note de Coeur : Muguet, Lotus, Pêche Blanche
Acheter Sake en ligne :
    Sake

Sensuel et délicat, il s’inspire des rituels de beauté japonais. Il mêle d’originales notes de langsat, une plante d’Asie, aux effluves fruités de la pêche blanche et de la fleur d’osmanthus de Chine.

Un rituel sensuel au doux parfum d’Asie.

Fresh crée l’eau de parfum Sake, une partition élégante, riche et exotique, inspirée des rituels de beauté des femmes d’Asie. Cette essence florale, suave et fruitée se marie à merveille avec les produits de la gamme ‘Rice’, que les adoratrices de la marque américaine connaissent certainement. Pour les autres, le plaisir de la découverte n’en sera que plus grand. En magasins Fresh , parfumeries et grands magasins sélectionnés.

Eau de Parfum, 50 et 100ml ; Bain ‘Rice Sake Bath’, 200 ml

Un joli flacon cylindrique sobre, décoré de fleurs de riz, diffusant la sensibilité exotique de cette nouvelle création.

• Pas de note pour ce parfum 28 juillet 2013

je n'aime pas du tout le flacon

• Parfum moyennement apprécié 29 mai 2013

Americans are fond of FreSh scents and beauty products. I like saki, though I don't drink it much. I hope I would like this "Oriental beauty ritual." I don't run scared from new accords or raw materials. Worth a try.

• Pas de note pour ce parfum 26 mai 2013

Voici une belle composition fraîche et raffinée intensément féminine ! Beau fruité exotique