par FRESH

Note de Fond : Rose, Cyprès Italien

• V-Tonic
  • V-Tonic
V-Tonic

Un parfum frais et zesté où l’on croise le citron tonifiant, la menthe sauvage, le velouté du cyprès italien et les notes stimulantes de la lavande.

Le plaisir des sens, le dynamisme en plus.

Revigorante et rafraîchissante, la ligne V-Tonic de la marque américaine Fresh réjouira celles en quête de plaisir, de bien être et de tonus. Autour d’une eau parfumée aux accents frais et fusants, c’est tous les plaisirs du spa à la maison que Fresh propose. Sphères effervescentes pour un bain vitaminé, crème corporelle aux agents rafraîchissants ou douche plaisir au beurre de karité. Idéal également après une séance de sport. En magasins Fresh, parfumeries et grands magasins sélectionnés.

Eau de Soin, 100ml ; Gel Douche au Beurre de Karité, 200 ml ; Sphères de Bain effervescentes ; Crème Corporelle, 200 ml ; Savon Extra Doux, 200 g.

Un flacon cylindrique bleu vitaminé. Le reste de la gamme utilise le blanc, ponctué de bleu et de rouge.