par FRESH

Note de Coeur : Cassis, Fleur de Tabac

• Tobacco Flower
  • Tobacco Flower
Tobacco Flower

Une cologne fraîche et boisée. La fleur de tabac développe une odeur à la fois familière, intrigante et dense, parcourue de sensations boisées, terreuses, aromatiques et musquées.

Le parfum chic et sensuel de la rare fleur de tabac.

Voilà un parfum d’homme, tout à la fois chic, original et sensuel que propose la marque américaine Fresh. Un plaisir sensoriel autour de la fleur de tabac, tantôt chaude, aromatique ou rafraîchissante. Un rien rétro, la fragrance, tout comme son flacon ‘à l’ancienne’ ne manqueront pas de séduire les hommes en quête de nouvelles émotions parfumées. Peut être même que certaines convoiteront également la fragrance racée de cette cologne… En parfumeries et points de vente sélectionnés.

Eau de Cologne, 100 ml. Gamme corporelle.

Une rectangle de verre allongé, sur lequel est apposée une longue étiquette couleur brun tabac. Le flacon est surmonté d’un bouchon métallique. Sobrement chic.

• Pas de note pour ce parfum 10 janvier 2015

Dense is a good way to describe a fragrance. This could be a scent I might want to wear. Wood and tobacco are "old-school," but I'm finding there is nothing wrong with it. A tester.