par FRESH

Note de Tête : Lilas, Freesia, Orange

• Pink Jasmine
  • Pink Jasmine
Pink Jasmine

Le parfum de Pink Jasmine est né des effluves délicats et enivrants des pétales de ‘superbes fleurs de jasmin rose [découverts] dans la vitrine d’un fleuriste’. L’effet est doux et lumineux grâce aux notes fruitées de l’orange sanguine et de la peau de pêche. Le cœur de fleurs blanches, mêlé de lilas, magnolia et pivoine, est velouté et printanier.

Une fragrance romanesque et radieuse qui revisite l’essence de la fleur de jasmin

Pink Jasmine de Fresh revisite avec charme, douceur et une pointe de fantaisie, la note romantique classique du jasmin. Pétillante et lumineuse, la fragrance dévoile un jasmin moderne et vibrant, paré d’orange sanguine, de lilas de printemps et d’une touche de guimauve. A découvrir chez Fresh et en grands magasins et parfumeries sélectionnés. Pour plus d’informations : www.fresh.com.

Eau de Parfum, 100 ml ; Crème corporelle parfumée, 200 g ; Savon Parfumé, 2 X 100 g.

On retrouve le flacon sobre et luxueux des parfums de la ligne Index de Fresh. Le cartouche blanc est illustré de petites fleurs de jasmin rose.

• Pas de note pour ce parfum 09 mars 2014

Luminous and marshmallows combined is pleasure for me. The addition of peach skin makes my pulse speed up. Great idea.