par GAP

Close est un parfum musqué floral aux notes de têtes à la fois transparentes et pétillantes. En cœur, on découvre un bouquet de fleurs blanches mêlant freesia et jasmin. Puis le fond se fait suave, par son alliance de bois et de muscs. La fragrance revendique des essences de benjoin et de vanille issus du commerce équitable, provenant du Laos. Maison de composition : Givaudan.

Invitation au rapprochement

Le géant de la mode Gap propose Close, un parfum qui évoque la douceur de son t-shirt fétiche, mais aussi l’idée de la sensualité de la peau. Patrick Robinson, directeur artistique de Gap dit de cette fragrance féminine : « Avec mon équipe, nous nous posons constamment la question de savoir ce que Gap représente aujourd’hui, en quoi la marque reste tendance et actuelle. Etre sexy correspond à l'une des facettes de ce mode de vie, et je voulais en faire la principale caractéristique de ce parfum. Il devait être sexy, sensuel et beau. » Doux, musqué et clean aussi, assurément. En exclusivité chez Sephora et dans les boutiques Gap

Eau de Toilette 100 et 50 ml.

Le flacon évoque une goutte, une perle, un cocon, la nacre.