2009 Création

• Eau de Sourcellerie
    -25% sur TOUT dès 79€ d’achat avec le code NCB25
  • Eau de Sourcellerie
Eau de Sourcellerie

Avec ses notes de violette, de myrte, de patchouli, d’immortelle, de vanille, de mûre et d’amande, Eau de Sourcellerie est une composition ‘aromatiques poudrée’. Cette création olfactive s’inspire des parfums du maquis Corse ‘pour créer un sillage ensorcelant’.

Le premier parfum… anti-âge

Avec Eau de Sourcellerie, la marque de beauté alternative Garancia propose un parfum qui allie plaisir des sens et cosmétique anti-âge. La fragrance aromatique et poudrée, aux essences de patchouli, myrte, ciste et immortelle, contient 0% d'alcool et est enrichie d'un anti-oxydant puissant breveté : le Peps’kin®. Celui-ci protège les zones du cou et du décolleté qui ‘sont fragiles et très souvent oubliées de nos rituels de soin’. Pour autant, Eau de Sourcellerie est un vrai parfum qui promet une tenue de plus de 8 heures. Infos : www.garancia-beauty.com

Parfum Soin 50 ml.

Un cylindre noir épuré paré d’une étiquette blanche.

• Parfum très apprécié 03 octobre 2017

Parfum mystérieux et original...très apaisant !

• Parfum d'exception 09 mai 2013

Le premier parfum anti- âge... On aimerait tant y croire. Ah si seulement !!!

• Parfum très apprécié 01 février 2013

L'odeur à la fois épicée et aromatique est loin d'être désagréable pour un soin du corps, et surtout, l'Eau de Sourcellerie a l'avantage d'être sans alcool, ce qui devient rare de nos jours. Donc utilisation possible toute l'année, ce qui ne nuit pas !!

• Parfum très apprécié 17 novembre 2012

Atypique, troublant, très présent, il est intriguant et enveloppant. Le côté "anti âge reste anecdotique me concernant, et difficilement mesurable. Sa fragrance est particulière, et a eu sur moi un effet très attractif, et très "personnalisé" car ce n'est pas un parfum porté par beaucoup de monde. L'univers magique de la marque , et du nom du parfum est également très plaisant, on aime croire à cette magie.